Je crois qu'elle est à droite comme sur les DTR - donc Phifi t'a bien conseillé (le contraire serait étonnant

).
Jnagone a écrit:j'ai peur qu'un fil quelque part soit denuder ou je ne sais pas trop quoi, du coup que mon nouveau
boitier cdi crame a nouveau, car c'est pas normal qu'il fume comme cela quand meme

:
Attention ce n'est pas le CDI, hein.
Les seules choses qui pourraient abimer ce boitier de commande de valve, c'est :
- Le moteur électrique qui commande la valve, si celui-ci était défectueux.
- Une utilisation de la moto sans batterie.
Certains disent sur le forum 125 DTLC que rouler avec la prise verte
* débranchée, grille ce boitier justement - Moi je ne vois aucune raison expliquant ce phénomène et je n'y crois pas.
* Les CDI de DTLC possède une prise verte pour une partie du câblage venant du stator.
Quand un CDI est HS, il arrive qu'en débranchant cette prise le CDI arrive à fonctionner a nouveau (mais en mode "dégradé").