
http://www.3as-racing.com/A-146397-kit- ... -2003.aspx
nb bien demander avant commande si ces bien un 8006

ceci dit le bombé passe un poil plus de compression
Modérateur: Equipe des modérateurs
hugoain a écrit:surtout que le plat forgé existe aussi en cote réalésage56,5 /57/57,5
http://www.3as-racing.com/A-146397-kit- ... -2003.aspx
nb bien demander avant commande si ces bien un 8006les 8002 bombé
ceci dit le bombé passe un poil plus de compression
yanidimani a écrit:Seblob, sur le HM du tz rechemisé le piston était en 56.5![]()
Enfin je ne sais pas si ça répond à ta question
redmec a écrit:Phifi, une culasse 5ae avec un piston bombé??..
redmec a écrit:Phifi, une culasse 5ae avec un piston bombé??..
phifi a écrit:redmec a écrit:Phifi, une culasse 5ae avec un piston bombé??..
Ben oui, c'est comme ça d'origine sur les DTR3BN et les DTR4BL: la culasse a strictement la même forme que la 4FU96/2003.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités