recup d'une dtr besoin de conseil

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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 16 Mar 2014 22:33

Salut!!!
Donc voilà elle et remonter :) elle a démarrer aussi mais comme elle n'étais pas terminer je les arrêté, jusque la tout va bien j'ai fait plein de bricoles (frein, huile de boite ...) le carbu a fuit entre deux aussi :( part le trou de la cuve (celui pour purgé la cuve ) pourtant la visse et très bien serré mais sa fuit mais en parcourant le fofo j'ai trouvé l'astuce du téflon pour le puit. Tout sa pour dire que maintenant elle ne démarre plus :( elle veut mais... Le pot fume elle touse mais rien a faire elle ne veut pas partir. J'ai remarqué une toute petite fuite au niveaux du joint de culasse un fuite d'eau donc je me dit que si elle fuit d'ici le joint et peut être foiré a l'intérieur ??? Et que de l'eau se mélange a L'essence mais se qui et bizarre c'est que le niveaux du radiateur na pas diminuer ! ! !
Donc je fait appel a vous et vos connaissance :P
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede phifi le 16 Mar 2014 22:45

Donc on a un joint de culasse mort et un carbu qui a un problème de niveau de cuve et/ou de pointeau.
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 17 Mar 2014 0:05

Oui tu a compris. Mais se que moi je ne comprends pas c'est quelle a mis en route avant quand même :/ sinon pour les pièces a tu un site au une adresse pour joints, pointeau ect???
Et comment je peut palier au problème du niveaux de cuve?
Et merci du temps que tu m'accorde :)
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Messagede diabolo38 le 17 Mar 2014 9:03

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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 18 Mar 2014 20:05

Merci diabolo en attendant mes joints esque quelque peut me donner les réglage du flotter svp
Et je me suis aperçu en lisant pas mal de doc qu'il y a un anneau expandeur et que moi au démontage je n'est pas vu cette anneau, j'ai bien le disque garni plus petit en diamètre intérieur plus petit mais c'est tout!!!
Donc je voulais savoir si c'était important et a quoi il servait ?
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 19 Mar 2014 21:15

Bon bâ voilà elle tourne :P Premier coup de kick enfaite ce n'étais pas un problème d'essence mais un problème électrique ,bâ oui même avec un faisceau simplifier il ne faut pas oublier le contacteur de béquille :) maintenant il faut faire un réglage carbu car elle tourne a peut prêt bien avec le starter mais elle ne tien pas le ralenti même avec la vis a fond et sans le starter elle s'étouffe et je peut rien en tiré. Bref j'ai essayé l'embrayage il marche bien même sans ce fameux anneau expendeur mais quelque peut me dire a quoi il sert ?
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 22 Mar 2014 20:06

Première petite sortie (très petite) 10min bâ j'ai fait une bougie donc pas top :( je voudrai quelque conseil pour le réglage du carbu car elle ne tien pas le ralenti même avec la visse serrer a fond, elle démarré nickel avec le starter mais a chaud je n'arrive pas a la reglé sans le starter elle monte a peut prêt bien dans les tours mais si s'accélère d'un coup elle s'étouffe et ne tien pas le ralenti.
Aidé moi svp :'(
Ou avoir au moin les réglage d'origine (hauteur de l'aiguille, tours de vis et réglage floteurs ect...) que j'ai un truc stable et finiolé par la suite
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede diabolo38 le 22 Mar 2014 20:22

semblerai que tu soi "tres tres" pauvre , en gros trop d'air et pas assez d'essence
revoir le netoyage du carbu et le niveau de cuve surtour le circuit de ralenti
met la vis de richesse d'aire a la valeur preconisé d'origine tu vis a fond et tu deserre de 1.5 tour

il peu arrivé qu'avec une vitesse (pas au point mort) tu arrive difficilement a la bougé en embrayant car il est collé
l'anneau expenseur doit aider a ce que cela ne se produise pas
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 22 Mar 2014 20:39

Merci de ton aide pour la visse d'air je lais fait tout a l'heure a 1.5 tour mais sa ne change rien ,pour se qui est du niveau de cuve comment je fait pour vérifié ?
Pour l'anneau se n'est pas grave si je roule sans alors :)
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede phifi le 22 Mar 2014 21:51

Avant de parler des valeurs de la carburation d'origine, il faudrait être sur que la boite à air soit complète et sans trous !!
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 22 Mar 2014 22:30

:D oui la boite a aire et complète et sans trou il y a même le coude qui et sous la selle
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede phifi le 22 Mar 2014 23:40

Donc normalement tu dois avoir un gr de 22.5, un gp de 210, l'aiguille au cran 4, un niveau de cuve à 20/21mm, et une vis de richesse ouverte de 1.5 tour.
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede fireskull le 22 Mar 2014 23:53

Je vais vérifier sa demain, quand tu parle de 4 cran pour l'aiguille c'est 4 cran a partir du haut? Et pour la cuve je ne comprends pas bien pourrais tu être un peut plus preci s'il te plait ?
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede diabolo38 le 23 Mar 2014 9:27

il existe un document pas mal qui s’appelle rmt-72 :lol:
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Re: recup d'une dtr besoin de conseil

Messagede Lilith le 23 Mar 2014 10:18

phifi le niv. de cuve de la TDR est de 20/21 alors que sur la DTR c'est 16/17 non ?
Ben non, c'est bien 16/17 pour le TDR et 20/21 pour le DTR (edit Titine)
pour ce qui est des gicleurs ça depend aussi de l'année sur les 4BL c'est GR22.5 GP250 et est l'aiguille au 3ieme cran (mais pas sûre).
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