theo59310 a écrit:j'ai eu beaucoup de mal à passer le piston .
Ca ne me plaît guère, ce que tu racontes... T certain des cotes?
Modérateur: Equipe des modérateurs
theo59310 a écrit:j'ai eu beaucoup de mal à passer le piston .
Titine a écrit:POur ta valve, une fois débranchée, le ON/OFF est plus marqué, logique, mais ce n'est pas pour cela que c'est plus performant que lorsqu'elle fait son boulot.
ARNAUD a écrit:theo59310 a écrit:j'ai eu beaucoup de mal à passer le piston .
Ca ne me plaît guère, ce que tu racontes... T certain des cotes?
theo59310 a écrit:Titine a écrit:POur ta valve, une fois débranchée, le ON/OFF est plus marqué, logique, mais ce n'est pas pour cela que c'est plus performant que lorsqu'elle fait son boulot.
Non la moto est réellement plus puissante car par exemple elle lève avec un coup d'accélérateur vers 8000 alors que valve branché , ça ne marche pas pourtant la valve devrai être ouverte à 8000 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ARNAUD et 12 invités