dulcidi a écrit:Je vais finir le rodage et voir pour tirer à fond jusqu'a 11000...
Je doute fort que le 170 prenne 11000...

Modérateur: Equipe des modérateurs
dulcidi a écrit:Je vais finir le rodage et voir pour tirer à fond jusqu'a 11000...
dulcidi a écrit:J'ai un CDI devmoto qui va arriver également...
dulcidi a écrit:En charge légère, sur le filet, à 50kmh en 4ème (5000 tours) , et à la décélération avec 1% de gaz (pas de problème gaz coupés) elle a tendance à tourner en 4t (pet pet pet) et à donner des à coups (peut-être 2-3 par seconde).
Une idée ?
SEBLOB a écrit:Franchement, je n'ai pas grand chose à reprocher a mes bécanes 2 temps a faible régime.
Je ne sais pas combien de foi je me suis retrouvé à "cruiser" a 4000 tours parce qu'en fait, le moteur semblait tourner pépère et comme de toute façon à l'instant T je n'avais pas besoin d'une montée en régime de folie, pourquoi baisser un rapport pour de toute façon se traîner comme une larve vu que çà ne circule pas bien du tout, vu que le moteur semblait continuer a vouloir "tracter" .
Pour justement avoir acheté par la suite un 125 4 temps "pour tester" bof je trouve çà assez décevant car en fait contrairement à ce que l'on dit, çà n'est pas plus coupleux à bas régime, sauf alors aux trés trés bas régime (genre sous 3000 tours). T'as rapidement mieux sur un 2 temps, sans compter la puissance en plus aprés.
Je trouve même que ma 4 prout (MZ SM) fait un bruit ridicule dans le sens ou comment un moteur peu faire autant de bruit (pot d'origine pourtant) pour une bécane qui avance aussi peu.
En plus, j'ai jamais réussis à consommer moins de 4 litres, alors que sur mes 2 temps je suis assez facilement en dessous de 5 litres.
Bref, économiser juste 1 litre au cent pour autant de perfs en moins, je trouve pas celà "rentable" . La seule ENORME différence, c'est que franchement, je me demande si le frein moteur d'un monocylindre 4 temps 125 n'est pas plus performant que le FREINAGE complet d'une DTR 125 . Sincèrement y'a parfois intérieure à y aller mollo sur la réduction des gaz, a croire que le moteur est plus performant pour freiner la moto que pour la faire accélérer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités