Modérateur: Equipe des modérateurs
Nathan48 a écrit:Je vois que mon cas interpelle beaucoup de monde, et que je ne suis pas sorti d'affaire du coup, lol, merci à tous quand même !!
ARNAUD a écrit:Crois-moi, c'est encore bien plus rigolo avec le frein av...
phifi a écrit::mrgreen: Donc le frein se bloquerait et se débloquerait tout seul comme par enchantement....
phifi a écrit:Nathan48 a écrit:Je vois que mon cas interpelle beaucoup de monde, et que je ne suis pas sorti d'affaire du coup, lol, merci à tous quand même !!
Ça serait quand même bien de jeter un coup d’œil au piston pour être fixé une fois pour toutes.
jcf a écrit:phifi a écrit:Donc le frein se bloquerait et se débloquerait tout seul comme par enchantement....
ben ouais , cela m’est arrivé...en refroidissant la pression sur les plaquettes diminue et le frein se débloque
c’est du vécu
SEBLOB a écrit:on en est à essayer de trouver des possibilités autre que le piston, mais çà reste quand même la piste la plus probable.
zeetoon a écrit:Et vérifier les éventuelles prises d'air, puisque tu as démonté le haut moteur, ce sont des choses qui arrivent. La pipe d'admission trop serrée est la cause la plus connue ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités