

C'est un conseil affuté à prendre en compte dans les futurs montages ... Merci

Modérateur: Equipe des modérateurs
Mackadam a écrit:Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos pistes/conseils.
J’ai mis un peu de temps, mais je viens tout juste de réparer/tester la TDR sur 500km.
Pour l’instant, ça a l’air de tenir …
Donc ce que j’ai fais :
Changement des 5 goujons par des goujons AEB 1cm plus long.
Re-montage de la culasse AEB au lieu de la 4FU
Joint de culasse Athena
Courbe ignitech baissée de 2 degrés sur les plages après 10 000.
Je vais la prendre cette semaine pour allé au boulot (22km de voies/jour)
Wait and see
Mack
Mackadam a écrit: R.A.S à part une légère remontée de LDR par les goujons.
Mackadam a écrit: le LDR remonte par le filet du goujon.
SEBLOB a écrit:Vu la culasse qu'il a ( perso je connais pas)
SEBLOB a écrit: c'est le joint de culasse qui empêche le liquide d'accéder aux goujons.
SEBLOB a écrit:Vu la culasse qu'il a ( perso je connais pas) peut ètre que c'est un truc amélioré de la mort qui tue
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