salut les bikers

Je suis toujours à la recherche de ma panne, j'ai pas les moyens de m'acheter une pipe neuve ce mois-ci

c'est vraiment raide je commence le mois à découvert
Mais il me reste mes 2 mimines et la volonté....... j'ai mis les 2 mains dans le cambouïe et j'ai tombé mon carbu/clapet...tout ça en photos:
en photos vous verrez tout de suite si une de mes piéce est "douteuse" car moi je sais pas trop quelle gueule ça doit avoir ?????? bien que j'ai un peut alluciné quand j'ai vu mes clapets

alors dans l'ordre, voici ma pipe d'admission, j'ai retiré la chambre "yeis" et j'ai bouché le trou ( pour l'instant avec une pile lr3 ou AA

j'ai honte mais j'avais que ça sous la main )

les craquelures dont j'ai parlé, je le redit, ça n'a pas l'air de prendre l'air car à l'interieur on en voit pas .... néamoin je changerais surment cette piece...... plus tard !

Bon ! ensuite , j'ai voulu découper ma pipe pour améliorer l'effet "venturi" mais en fait y a dejà pas grand chose, je vais pas m'amuser à y découper

normalement y a une protubérance des 2 coté ...Moi que d'un seul ??????

donc je touche rien je penses......
ensuite....

les clapets

....... voila voila :
c'est bien crade ! j'ai tout nettoyé du coup maintenant ça brille et puis comme les clapets étaient à moitié entre-ouvert, ça baillais comma disait rayam alor je les ai remontés dans l'autre sens... en attendant des carbonnes

la on voit que ça baille :

une autre vue

et alors là, j'ai remarqué que "le truc noir" commançait à s'ecailler, c'est grave docteur ???

encore les clapets vue de l'interieur :

l'interieur du carbu, sur le gicleur il est inscrit "200" pour le ralentit je ne sais pas

la cuve :

et l'aiguille :

Maintenant que je vous ai montré mes pieces en details, peut-étre vous aurrez une bonne idée sur la possible panne, je demanderais des carbones à michel ça j'ai bien compris

Merci à vous tous