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Messagede drspock le 12 Juin 2007 13:05

et il me recommande Piston+segments (environ 250 €)


oulà, 250 , quand même! et sans réalésage en plus, ça fait chéro.
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Messagede kristian le 12 Juin 2007 13:20

250 euros??? pour pièces et main d'oeuvre? si oui c'est pas trop cher, il faut compter 2-3h pour le changement par un pro. lorsque j'vais demandé on me demandait 150 euros mini de main d'oeuvre donc avec les pièces on arrive bien à 250 :wink: . Si ce n'est que pour les pièces, là c'est cher, très cher :oops:
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Messagede drspock le 12 Juin 2007 15:53

moui, bon, faut dire que je fais tout moi même, alors tout de suite ça me parait cher.

qu'entends-tu par :

avec des pieces "pas d'origine"


un kit ou des pieces adaptables?

il réalèse le cylindre aussi?
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de l'adaptable

Messagede Scarface38 le 12 Juin 2007 22:38

bonsoir
250€ Pieces et MO. sans réalesage!

pour mon pb, j'ai mis le filtre a air d'un pote sur ma bécane, meme pb.
A fond de 2-3-4 (vers 9500/9800 Tours), ca petarade. Est ce un pb de rupteur ?
je suis a 90 en 5 eme et avec la 6eme, j'atteind que 105 et péniblement.
on dirait qu'il n'ya plus de patate !

voir mon autre poste pour la couleur de ma bougie.

merci encore
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Messagede foh27 le 12 Juin 2007 22:48

Scarface38 a écrit:re

en gros, je vois que je suis obliger d'y passer !
je vais aller voir un revendeur près de chez moi et faire faire les travaux !

apparement, pas assez de compression et c'est pour cela que le moteur "rataille" en fond de 3 et de 4 !

je vous tiens au courant


enfin il va le faire :!: :wink:
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le rhum c'est bueno!!!!!
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Messagede Scarface38 le 12 Juin 2007 23:01

bonsoir
je viens d'acheter la moto+assurance+++bricoles (huile, bombe pour chaine....)
le portefeuille n'est pas extensible ! j'essayais de trouver une solution avant d'en arriver la !

a bientot
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Messagede NONO 46 le 12 Juin 2007 23:04

Scarface38 a écrit:bonsoir
je viens d'acheter la moto+assurance+++bricoles (huile, bombe pour chaine....)
le portefeuille n'est pas extensible ! j'essayais de trouver une solution avant d'en arriver la !

a bientot


ben wi mon gars :wink: mais une moto (même petite) çà revient cher :cry:
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Messagede kristian le 12 Juin 2007 23:24

cher...? ça dépend
Bon ok globalement je fais 3000km par an mais avant que je fréquente des gens comme toopack et Phiphi, je trouve que ma moto ne me revenait pas si cher que ça... Du WD40, de la graisse....de l'huile de synthèse de l'huile de boite, de l'huile de coude et roule. Par contre oui, les vieux loups de ce forum m'ont donné envie de pousser plus loin le plaisir de cette moto et depuis qu'est ce que je dépense.. mais qu'est ce que j'ai comme pièces qui prennent la poussière aussi en attendant de venir se poser sur la moto. Et j'en ai qui sont juste pour faire de essais, je les ai en double ou triple( silencieux d'origine, silencieux mig, silencieux d'YZ à adapter, silencieux de tzr 4DL à adapter) donc à un moment il va falloir que je pense à adapter et à revendre aussi.
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Messagede Powercket le 12 Juin 2007 23:34

en gros ... sur les 250 Euros tu as :
100 Euros de trop (avec pièces d'origine)
ou
150 Euros de trop (avec pièces adaptables)
(bien sur tout ça représente la MO :) )

en prime, tu gagne le doit de ne plus avoir à traiter avec un concessionnaire pour les repartions futures 8)

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=8354
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... ight=coupe

:roll: j'ai tout essayé là :lol:
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Messagede foh27 le 12 Juin 2007 23:38

150 Euros de trop (avec pièces adaptables)
(bien sur tout ça représente la MO :) )

+1 piston segment ~= 100 euro :wink:
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