Changement ligne DTX

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Changement ligne DTX

Messagede SEBLOB le 05 Fév 2008 11:05

PHILARTIS a écrit:Non SEBLOB - il me semble bien que KOXAFR m'a dit que le silencieux de DTX n'etait pas fichu pareil a l'intérieur.
Je lui avais demander si ne voulais pas me vendre son vieux silencieux tout rouillé et cassé (il m'a proposer de me le donner) car je voulais l'ouvrir pour voir comment s'etait foutu, avant d'ouvrir le mien. Et il m'a dit qu'il etait different des DT ancien mod. .... je crois :|

Disons que çà n'est qu'une simple supposition de ma part sachant bien que Yamaha en fait toujour le minimum possible.
Donc si Yam a pu récupérer le silencieux des DTR/RE ancien modèle ou celui des TDR ben je pense pas que Yam s'en soit privé.
J'ais du mal à imaginer les ingénieurs Yam concevoir un nouveau silencieux à chicanes pour leur nouveau modèle de DTRE qui va sortir en 2004 juste parce que le pot est muni mainenant d'un système anti polution :?: .

:arrow: tout comme cette histoire à l'époque de la DTRE avec son tout nouveau cadre, ses tout nouveaux plastiques et on s'est bien vite rendu compte que toute cette "nouveauté" provenait en fait de la DT230 Lanza et datait donc de pas mal d'années quand même :lol: :roll: .

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message