Modérateur: Equipe des modérateurs
Oui excuse moi.Pas Re Serrer MAIS RE RE serrer ...
SEBLOB a écrit:Oui excuse moi.Pas Re Serrer MAIS RE RE serrer ...
ET pour le vice caché ben en effet çà le sent à plein nez, sauf si c'est le concess le vice pas caché du coup.
Le problème c'est de le faire constater.
donc contacter Yamaha France et s'expliquer gentiment avec eux, sinon ben raconter son histoire à un expert mais qu'il faut payer et faire un procés à la marque ou au concess ou aux deux.
Mais dans un tel cas je crois qu'il faut avant tout appeler son assurance si on a droit à la protection juridique.
A+
sostris a écrit:Pour tes démarches, ta moto n'est plus d'origine, ils sont déjà sympa de l'a passer en garantie, et rien que le fait qu'elle soit chez ton concess, le fil à la masse et avec un pot autre que l'origine, honnêtement je sais pas si je tenterais une quelconque démarche... A ta place (et ce n'est que mon avis, hein) je les laisserais la remonter pour la revendre de suite, à mon avis tu auras plus à y gagner, ou plutot moins à y perdre!![]()
NONO 46 a écrit:oui mais ce sont des modifs par rapport à l'origine, et c'est yamaha france qui risque de ne pas être d'accord
M.King a écrit::? Sans commentaires... Niveau mecanique ça apportera rien de te voir dans une zone pavillonaire à rouler... disons... appuyé!
+ 2 pour sostris et NONO du reste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités