bon j ai reçu le joints de culasse pour tzr
est déjà 1 er surprise il est pas feuilleter mais à simple épaisseur comme mon joints d origines 3 bn moi qui voulez y monter qu une épaisseur sur les trois histoire de gagner un peut de compression
je remarque que sa forme n est pas la même il est presque rond , mais les cinq troue se retrouve bien en face est qu il couvre correctement chaque cavités du cylindre

, je le monte en me rappelant que sur le forum personne n avait parler de sa forme particulière

me voila avec une culasse qui suinte du liquide de refroidissement , il me reste plus qu'a la démonté une autre fois
tu me dira le joints de culasse avait une bavure de peinture , coulure plutôt même se qui ne m avais pas rassurer ,si quelqu un a déjà monter se type de joints sur une litgh burner ou dtr qu il me dise si il a eu se problème
c est comme sa pas de chance , je ferai une photo du joints avec un d origine pour voir la différence
sinon elle a perdu pas mal de pèche avant 7000 trs du a la décompression mais après elle monte plus vite en tours mais j ai l impression quel tiens moins bien la charge , je veux dire quel monte mieux a partir de 7000 trs mais il ne faut pas que la route monte de trop