Modérateur: Equipe des modérateurs
ça donne un serrage par dilatation,donc serrage de jupe .... certainement pas un "fondage de calotte "Seboule66 a écrit:C'est une possibilité mais pourquoi il a chauffé? là est la question
le calorstat, la pompe ?
Je suis pas un pro mais un trou dans le piston viens généralement à cause d'une bougie trop chaude,trop d'avance à l'allumage,
une prise d'air ,un réglage trop pauvre,
trop de compression ou dans une autre cas quelque chose qui n'aurais rien a faire là ou au pire le piston qui aurai tapé la culasse...
Toopack a écrit:clairement ça va dépendre du volume de gaz à bruler et surtout du temps mis à bruler .... ça fait varier la température du simple au + du double
Toopack a écrit:la combustion en chambre ne doit jamais être courte, mais bien longue et progressive, la température maximum ne devant être atteinte qu'en fin de combustion "uniquement"
hugoain a écrit:pour l'alu courant c'est 660 en regardant sur le net
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