Phifi, tu parlais de ceci à YAMACRAZY concernant sa 4FU...
phifi a écrit:
Une valve et la poulie.
Sur ces modèles, en plus de l'empreinte en demi-lune, la poulie état fixée sur la valve par une vis autocassante.
J'ai cherché, et une fois de plus, pas 'trouvé' sur Yam2 de tutos ou infos concernant ces 'empreintes en demi-lune.
J'avais vu un post avec modification de l'empreinte, cable plus long...? Bref, je trouve plus
Pour savoir si elle est débridée à la valve, même principe que les 5ae, si la valve est bien allignée en enlevant le pot?
J'ai vérifié, elle est bien alignée, mais il y a un bridage même si bien alignée?
J'ai beau régler ma carbu et je trouve toujours qu'elle marche pas bien!!! Donc, possibilitée de bride valve,
comment le voir où le savoir? Elles me font criser ces mobs, j'essaie, j'essaie, mais là, ça commence à m' agacer sévère
Autre question, le réglage d'origine pour la hauteur d'aiguille est bien du 4ème cran en partant du Haut?
C'est ce que j'ai cru comprendre sur la RMT, mais comme je suis plus sûr de rien
D'avance merci et désolé de poser encore toutes ces questions...Et pourtant, je cherche...
Je vais me recycler avec les deux de 'c'est du propre', dois être bon qu'à ça
](./images/smilies/eusa_wall.gif)