Bon cdi reçu !ainsi les 2 relais a l'arrière du faisceau en cadeau!
Bon je décide de changé les 2 relais,he bien il ne ce passe rien ! donc je m’attaque a ce cdi!
Une fois montée je démonte la bougie,je la mets sur l'antiparasite NKG,puis je teste sur le pot d’échappement,un coup de kick rien ,un deuxième toujours rien!
Je vérifie mes branchements du cdi tout a l'air correct!je remets un coup de kick et toujours pas d'étincelle!
Alors la je vous dis pas comme je suis désespéré !je me dis que cela n’est pas possible!
Je ne sais pas pour quelle raison j'ai enlevé l'antiparasite !je donne un coup de kick et la je fois une petite et faible étincelle sur le fil de la bobine!
Alors la entre joie et colère je me dis c'est pas possible! tout ça pour ça!évidemment je ne vous dis pas ce que je lui et fait au fil de la bobine ça va de source!
Remontage de l'antiparasite et la démarrage!
Voilà tout cela juste pour une bobine d'allumage,que j'ai acheté a une casse moto dont il fallait juste coupé une partie avant de mettre l'antiparasite !
Je pense que celle qui était montée sur la moto c'était la même histoire!pourtant je les ai testés les 2 avec le multimètre!
Résultat des courses acheté une bobine d'allumage/2 relais/un stator (de toute manière le mien était a changé, car rouillé des j'ai rouillé ) et un cdi ( le mien fonctionné parfaitement ) et un nettoyage carbu pour rien ( ça lui fera que bu bien )
saleté d'antiparasite!
Par contre il y a bien une chose maintenant qui cloche,je n'ais plus de voyants point mort!il fonctionné depuis la panne et même pendant la panne!

Snif j'ai honte de moi!soyer indulgent!je ne sais même pas me servir d'un multimètre!
une idée pour ce voyant point mort