Phillip93 a écrit:Oui, t'as eu du bol !
En esperant que ca va résoudre ton problème !
je l'espère !! merci
De toute façon je vous tiens au jus!!
Modérateur: Equipe des modérateurs
Phillip93 a écrit:Oui, t'as eu du bol !
En esperant que ca va résoudre ton problème !
Phillip93 a écrit::D![]()
Ca c'est une bonne nouvelle ! Fais gaffe sur la route avec ce temps !
Snawbool a écrit:hello,
qu'es ce qui t'as conduit au starter? je retrouve pas le moment du Eurékail étais bouché?
ch'ti dtr a écrit:Snawbool a écrit:hello,
qu'es ce qui t'as conduit au starter? je retrouve pas le moment du Eurékail étais bouché?
En faite a force de démonté complétement le carbu pour trouver le problème . J'ai regardé les tuto dans les indispensables et dans l'un entre eux j'ai vu qu'on y parlé d'un gicleur de ralenti dans la cuve ,je me suis donc penché sur le mien.
Et je me suis rendu compte avec une seringue que quand je faisait passer l'air dedans , l'air passée mais la seringue se comprimée (donc pas bouché mais presque) , j'ai donc a plusieurs reprise tentait de faire passer un brin de fil de cuivre dans le gicleur jusqu'au moment où une petite saleté en est sorti et après ça l'air passée beaucoup mieux . Ce qui maintenant avec le recule devait limité trés largement le débit de mon gicleur de starter et du coup expliqué qu'elle calée après 2ou3 secondes de démarrage.
Et avec ce froid actuel pas vraiment possible de démarrer sans starter. voila comment!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités