Ben tu dis que c'est bien une DTX, mais déja il me semble que certaines DTX, si pas toutes, ont de marqué DT125RE sur la carte grise, tout comme une DT125RE quoi.
Donc au moins çà une époque, si pas lors de toute la commercialisation des DTX, la différence n'était même pas la carte grise mais que quelques différence sur la partie cycle .
Des gars ont déja modifié des DTX en DTRE en montant dessus des pièces de DTRE, et évidemment le contraire aussi .
Suffit juste de flinguer l'entraineur de compteur de la DTX et d'en acheter un neuf çà la place, mais en fait de DTRE et au final tu roule immédiatement plus vite......... d'aprés le compteur

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Aprés, ben c'est toit qui là semble donc penser que subitement à cause de l'accident le compteur marche moins bien.

Pourquoi il marcherait moins bien ???
S'il te semble possible que le compteur marche moins bien à cause de l'accident, pourquoi çà serait pas le moteur qui marcherait moins bien?
Aprés, sur le forum des gars qui annoncent que leur DTX monte à 145 compteur, mais que le compteur est un peu modeste car en fait la moto va un plus vite que çà c'est assez rare (j'ose pas dire que c'est du jamais vu car j'ai peut ètre loupé un truc

)
Faudrait voir à adapter un compteur de TDR 3XD sur DTX

car il et gradué jusqu'a 200

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A+