En vrai y'a pas de sens, mais tu n'a qu'a checker le post que j'ai adjoint a mon message précédant...

Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:ouai du coup, c'est dommage car pour mettre le gicleur dans le PWJ, bah faut démonter la cuve...
phifi a écrit::mrgreen: Parce que depuis le début il n'a pas l'air chaud pour démonter le carbu, et fil ait tout sont possible pour l'éviter.
Snawbool a écrit:
De base, on dit de mettre +10 car ligne apporte plus de volume pour ls gaz donc ca a tendance a appauvrir etc (en version méga raccourcie).
Mais c'est pas forcément le cas
Perso, sur ma DTR j'ai de bien meilleurs résultat en ayant laissé le gicleur d'origine (240) qu'en ayant mis un 250 ou même 260.
C'est reloud, mais faut tester. les règles standardisées n'en sont en fait pas vraiment. chaque moteur a son reglage. Meme si il y' a de point commun qui ont mis en avant des principes ( augmenter le GP de 10 point quand on met une ligne).
SEBLOB a écrit:sur le forum on parle sans arrêt de régler un carbu en se basant sur la couleur de la bougie alors que ... (je vais pas rentrer dans le détail)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités