ilpfis a écrit:bon si c'est pas le potle boisseau est ouvert à fond poignée en coin ?
Oui je viens de vérifier
Modérateur: Equipe des modérateurs
ilpfis a écrit:bon si c'est pas le potle boisseau est ouvert à fond poignée en coin ?
Phillip93 a écrit:Après, je regarderais aussi la mise à l'air libre du réservoir au cas où...et aussi le bon diametre des durites d'essence qui alimentent ton carbu. Vérifies aussi qu'il n'y a pas un filtre d'essence supplémentaire qui aurait été rajouté et qui serait .
ARNAUD a écrit:Le plus étonnant reste quand même, sans manchon et avec des trous, que la couleur de la bougie n'est pas mal -même si elle est particulièrement crado et aspire à une retraite bien méritée...
ARNAUD a écrit:Je changerais aussi de station-service...
Perso, je boucherais TOUS les trous et remettrais un manchon, histoire de repartir sur de bonnes bases.
Et je testerais la réduction du powerjet, parce que malgré les trous, ça reste un poilou riche, pour moi...
Après, au vu de ta vidéo, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un manque de watts aussi marqué soit juste lié un problème de carb'...
Mais bon, on peut commencer par là...
Spocky35 a écrit:Sur la bougie, on voit une assez nette différence de couleur sur l'électrode de masse sur la partie PWJ ( au bout).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités