POur les clapets, ben pour la commande groupée il faut voir lequel entre ce site anglais et le site US feraient le meilleur tarif global

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Pour les roulements Yam, et bien je crois qu'avec leur nouveaux tarifs ils vont pas en vendre beaucoup

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Un peu HS, mais pas tant que çà quand même, avez vous vu tout à l'heure aux infos le truc comme quoi le ministère de l'industrie était en train de préparer une campagne de pub pour lutter contre la contrefaçon de pièces automobiles, pièces carrément responsable d'accident selon eux, et dans le même temps les journalistes parlaient que dernièrement une commission européenne a demande des études sur la contrefaçon d'élément de carrosserie automobile et le résultat des crashs tests étaient que les éléments de contrefaçon ne changeaient en rien la dangerosité des véhicules sur lesquels ils étaient monté, car en fait ces élements "contrefait" étaient eux même de bonne qualité ...
Aprés un commissaire Européen précisait que le plus grave c'était que le gouvernement français aller donc mentir dans cette campagne de "sensibilisation" car les arguments sont faux........................et qu'en fait le but est juste de protéger Renault et Peugeot , le marché de la pièce détaché en France représentait apparemment pas moins de 40 % des revenus

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Un reportage sur les pièces de contrefaçon datant de plusieurs moi démontrait que la plupart des pièces de contrefaçon étaient en fait les EXACTES MEMES pieces car fabriqué par une usine n'appartenant en rien aux marques en question . La seule différence qu'il y avait pour beaucoup de pièces dite "de contrefaçon" c'est juste le logo du constructeur automobile qui avait été limé sur les pièces non destinées à ètre revendues à la marque.
Bref, une pièce dite de contrefaçon, c'est la pièce originale sur laquelle on enlève le logo Renault par exemple et qui est revendue non pas par Renault mais par une tierce marque qui achète (sans doute au même prix) les mêmes pièces à l'usine qui les fabrique.
Et donc pour le client tout ce qui change c'est que la pièce "dite" de contrefaçon est vendue avec une petite marge, celle vendu par la marque automobile coute donc bien plus cher, car forcément ils faut bien que le constructeur automobile se gave un max

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A+