salut Dr, ainsi que les autres
Vu comme ça , ça me rassure car comme tu le dis, entre autres, mon ancien filtre était bien crasseux et , quand je colle le nez au pot , ca sent la synthèse mais pas au point d'avant où mes fringues étaient imprégnées .
Sinon , j'ai purgé la pompe a huile par la vis de purge puis après en accélérant, comme tu me l'as dit ( Petits coup de gaz) et en tirant sur le câble de la pompe pour quelle soit en ouverture maxi et au bout de 30 secondes , ça coulait bien par le petit tuyau, donc la je l'ai rebranché sur le carbu....
et hier en rentrant de mon petit tour et apres l'avoir laissé tourné au ralenti le temps de faire mon réglage richesse , j'ai mesuré la température du cylindre avec mon Thermo laser et j'ai relevé 83° au cylindre, bon ou pas
Cette après midi, si je trouve le temps , je vais rouler un peu car hier je n'ai pu faire qu'une quinzaine de bornes, histoire de voir comment se comporte le moteur mais pour l'instant rien a redire pas une fuite , rien , nada, que du bonheur , a part la limitation du régime a 6500-7000 Tr/min, quel plaisir