PHILARTIS a écrit:Bah écoutes, je te dirais bien d'essayer à la clé à chocs, mais je suppose que si tu en avais une, tu aurais essayé
Tu peux tenter de faire une fente assez large au dremel et la sortir au tournevis à frapper.
Tu peux aussi pulvériser du WD40 et lui taper un bon coup sec sur la tronche avec un gros marteau - des fois ça "dégrippe" les filets.
Oui j'ai déjà essayer avec ma clé a chocs mais sa a empiré enfin de toute façon sa tourner déjà

dans le vide avant
NONO 46 a écrit:¤Azotia¤ a écrit:ma clef a oeil ne passe pas.
C'est une clef de 12 ou 13

parce-que une douze passe parfaitement

Euuuh Nono a moin que tu est une 350 gs de 1989 je voit pas comment tu peut savoir sa

la c'est pas du 12 ou 13 c'est du 17
et ma clef a oeil ne passe pas effectivement j'ai retaillé une clef plate à la meuleuse mais elle passe a moitié donc c'est mort, et je vous avez déjà dit que mes douille et autre clef a bougie ne passai pas.
Bon en tous cas merci pour votre aide, même si j'ai su trouver une solution

un peut barbare mais qui a porté ses fruits
Je vous explique, alors pour la vis de l'axe que j'ai cité juste avant j'ai donc essayer la clé a chocs qui me l'a arrondie, j'ai reéssayer avec la vis de l'autre coté de l'axe arrondie aussi... rien
J'ai donc eu comme dernier et unique recourt de la casser a coup de TOURNEVIS et oui 2 heure de travail a taper dessus pour la casser, je ne pouvait pas utiliser la meuleuse car il y avait de l'alu autour et pas non plus de scie a métaux ou scie mécanique qui ne passait pas.
Donc une fois ma vis décapité j'ai sorti mon axe tranquille.
J'ai put ensuite rehausser mon moteur mais malheureusement sa ne m'a servi a rien car je ne pouvais toujours pas attraper la vis moteur donc 4 heure perdu pour pas grand chose...
Ensuite viens les 2 vis restantes du moteur(celle que j'avais pris en photo et sa voisine de l'autre coter de la moto qui est dans la même situation quoique plus bloqué)
Comme je n'avais plus de solution possible bien que les idées ne manque pas j'ai décidé de faire une encoche dans l'angle de ma vis j'ai ensuite tapé dessus au tournevis et marteau et la vis a tourner, je l'est ensuite enlevé
Pour la dernière vis j'ai essayer la même solution mais elle était plus serré donc sa l'a abimer et j'ai encore mis 2 heures à la couper au tournevis mais bon le résultat était là puisque j'ai put enlever mon haut moteur.
Voilà je vous laisse avec les photos que j'ai prise durant le démontage, là je vais me coucher et demain j'attaque a enlever les ancien joint coller et remettre les neuf et remonter le tout en espérant que tout fonctionne:
Si vous avez des question
A bientôt
http://img688.imageshack.us/gal.php?g=p ... 400001.jpg