J paie pas le PORT c est gratuit pour moi
non j ai fait 3 preserrage
un de boite ;... plus d huile a boite
2 de piston .... plus d huile moteur
Elle marche tjr parceque mon frere le premier proprietaire l a tjr amener chez le mecano et parceque j ai tjr trouvé mes pannes ou les solutions
pour rappel: Grosse perte de puissance ... nettoyage carbu
perte de puissance , faux contact nieman , bien remettre enlever la clé jusqu a avoir les clignotants puis demarrer
joint de carter d huile hs .. changer avec de la pate or que tout le monde m a deconseillé alors qu eje l avais achete en promo a auchan il y a 4 an .... Et ça tiens tjrs et il m en reste une tonne ... economie du joint bien entendu qui est cher pour ce que c est ...
Grace a vous j ai appris :
qu elle depassait pas les 6000 tours a cause de la valve et de la batterie morte
Que la trafiquer meme changer le pot lui fera perdre sa puissance et que d origine elle est parfaite
Que je suis un gros radin ( je dirais econome

)
Nettoyage du carbu dans les regles en deux temps trois mouvement et hop !!
Et surtout mettre de l huile pour eviter un 3 eme preserrage
Non vraiment je crois que bichonner une tel machine c est tellement ridicule , vous vous en rendez compte avec mon experience
J ai jamais depensé quoi que ce soit pour ma gsx 1400 a part l huile la clé speciale btr pour changer les joints spy de fourche et l entretien courant ... donc c est pas pour une pauvre petite 125 que je vais mettre 200 € pour refaire un cylindre meme si je l aime bien hein
J ai pas 14 ans les gars
Y a bien un gars qui a le matos pour realéser ici

quoique J AI PU LIRE QUE CERTAINs NE CHANGERaient QUE LES SEGMENTS , ça peut durer longtemps un regain de compression ?
J ai une bonne nouvelle j ai commandé une batterie a 15 € du lien plus haut ..... a moi les 150000 TOURS

MOn envie dépassé les 130 avec mes deux presserages couché sur l autoroute en descente bien bien lancé
Et si possible les 50 000 avec le moteur actuel
J ai remarqué un truc aussi , au feu rouge quand je suis a cote d une voiture , le conducteur 1 fois sur deux ferme sa vitre , je le suspect de pas vouloir communiquer avec moi ?? ou c est l odeur de la friteuse ?
POur me venger bien entendu lorsque je pars devant je met le starter sur 200 metres pour lui faire part de mon mecontentement

La 125 la moto qui enfume