Oui le TDR est en pignon de 17.
La boite à air n'est pas modifiée, le manchon est "venturisé", et sur un DTR il te faut une clavette modifiée pour décaler l'allumage.
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Il y a un truc illogique depuis le début: 1/4 de tour de réglage de vis de richesse avec le gr d'origine ce n'est pas logique, ..sachant que c'est 1 tour 1/2 de réglage usine.
phifi a écrit:Je pense que c'est plutôt l'inverse: ça coupe parce que c'est trop riche.
Sur un DTR/TDR bien réglé et modifié (avance et pot) c'est plutôt 11500 sur tous les rapports, et une grosse chute en passant la 6 puis ça remonte plus doucement.
Il y a un truc illogique depuis le début: 1/4 de tour de réglage de vis de richesse avec le gr d'origine ce n'est pas logique, ..sachant que c'est 1 tour 1/2 de réglage usine.
levry a écrit:oui la valve fait n'importe quoi ! et si ton probleme vient de là et qui ne s'ouvre pas correctement apres 9500 tr ?
Niveau servomoteur de la valve on peut rien réparé ?phifi a écrit:Ta valve fait n'importe quoi.
Sur ton modèle elle est gérée par le servomoteur de valve, donc il est possible qu'il soit en train de lâcher.
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