Oui oui sur la photo le carbu n'etais pas bien mis donc la prise d'air est énorme , en tant normal c'est moins que ça ..heureusement !
J'ai légèrement plié la pièce avec le ressort de rappel du coup elle ne bute plus sur le carbu et les vitesses passent tjrs niquel , c'est un bon point.
Maintenant il faut que j'attaque les liaisons carbu-> pipe et manchon boite à air -> carbu..
En sachant que , coté pipe d'admission , le "manchon" est largement trop court pour bien rentré le carbu dedans et coté admission , le manchon à un diamètre quasiement 2 fois plus gros que l'entrée sur le carbu
En fait le précédent proprio a dû trouver le calage au milimetre de tout le bordel mais moi , ça ne me convient pas

Je ne pense pas que changer de carbu m'aide avec la pipe d'admission que j'ai ... du coup qu'elle pipe me conseillez vous ?
Car j'ai un peu peur d'acheter une pipe pour dtlc et que cela ne change rien (même si la mienne est bien attaquée , d'oû la difficulté à faire tenir le carbu dedans )
Elle roulera bien un jour , elle roulera bien !
EDIT : Quelqu'un aurait une photo d'assez près d'une pipe d'admission pour ce carbu ? Voir si ça correspond àa ça :
http://piecemotooccasion.com/piece-occa ... -dtlc.html