Il m'est arrivé de paumer l'attache rapide

mais sur une chaine sans joint torique et j'avais sans doute mis le clip à l'envers.
En fait subitement je n'avis plus de transmission du tout, je pigeais pas, en fait j'ai retrouvé la chaine 100 mètre plus tôt et l'attache rapide aussi.
Le clip çà devait faire un moment qu'il manquait.
Sans clip, ben pas le choix, j'ai remis la chaine, l'attache rapide sans rien et j'ai roulé tranquille jusqu'a chez moi sans repaumer le bazar.
Depuis je suis passé aux chaines à joints torique, vu la complexité pour mettre le clip, je doute que même à l'envers il se barre, alors en plus en le mettant dans le bon sens ...
Bref je suis peut ètre le seul à avoir paumé une chaine de transmission, et pourtant j'utilise toujours des chaines à attache rapide.

Pour le prix du kit chaine monté chez Cardy, faudrait aussi s'intéresser à ce qu'ils montent comme kit chaine exactement . Parce que sur le net on peut trouver aussi du kit chaine sans joint torique en qualité "standard" (donc moins bon que l'origine) pour 44 Euro mais pour 94 Euro, (donc quand même plus du double) on trouve du Afam X ring renforcé.
Donc si pour 120 Euro ils te montent l'Afam Xring çà vaut le coup. Si ils te montent le kit à 44 Euro, beaucoup moins

.
A+