Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Oui c'est un poil plus de 11000 tours.
Mais que le compteur soit plus ou moins juste n'explique pas la chute de puissance...
jatteignai en faite 115 avant donc 120 maintenant ce qui n'est pas si mal, je pense qu'on peut arrêter les théories sur la perte de puissance je vais me tourner vers vous pour savoir si je peux encore gratter quelque pars de la vitesse
SEBLOB a écrit:phifi a écrit:Oui c'est un poil plus de 11000 tours.
Mais que le compteur soit plus ou moins juste n'explique pas la chute de puissance...
Ben çà dépend, car à lire le sujet, du jour au lendemain grosse chute de "puissance" c'est à dire que la moto a une vitesse maximale minable soit 105 max en "fond" de 6 au lieu de 145 avant, et 60 en 3 ème au lieu de 85.
Puis plus tard il est question d'une impression que la moto monte moins dans les tours...
Message suivant "c'est comme si elle était bridée, mais sans la perte de puissance" ce qui laisse donc à penser que peut ètre qu'elle ne va qu'a 105 à fond, mais que visiblement elle a quand même autant de patate qu'avant.
Plus loin il indique que la moto consomme pareil qu'avant .
Plus tard il dit (et je pige pas tout)jatteignai en faite 115 avant donc 120 maintenant ce qui n'est pas si mal, je pense qu'on peut arrêter les théories sur la perte de puissance je vais me tourner vers vous pour savoir si je peux encore gratter quelque pars de la vitesse
Donc les 105 sont devenu 120 et lui même ne semble pas croire à une quelconque histoire de perte de puissance et semble visiblement en attente d'astuce pour gagner par ci par là un peut de vitesse en plus (alors qu'au départ sa bécane était sensé rouler 25 km/h de plus quand elle "allait bien").
Aprés on apprend qu'en fait les 145 c'était sur son compteur (je rappel qu'il est gradué jusqu'a 140 et que le 140 étant totalement en bas sans place comme sur les DTR je vois pas trop pour aller plus loin sauf si l'aiguille se tord) mais qu'il est modeste et qu'en fait il roulait à 150 réel avant la perte de puissance
perte de puissance ou donc dans plusieurs messages précédent il dit qu'il n'en a aucune, ou qu'il ne croit pas à la théorie de la perte de puissance
![]()
Et pour finir il pense que c'est le compteur qui marche moins bien à cause de l'accident.
Donc Phifi, difficile de trouver une explication à la perte de puissance, si y'a pas de perte de puissance, tout en ayant une perte de puissance, sans avoir une perte de puissance (si vous ne comprenez pas cette phrase, ben c'est normal, mais en toute logique vous ne devriez pas plus comprendre le topic lui même
)
jatteignai en faite 115 avant donc 120 maintenant ce qui n'est pas si mal, je pense qu'on peut arrêter les théories sur la perte de puissance je vais me tourner vers vous pour savoir si je peux encore gratter quelque pars de la vitesse
Gunner67 a écrit:On dirait les médias vous déformez tout c'est incroyable :p
Tout ce que tu as écris est mal compris.
Gunner67 a écrit:il faillait arrêter de chercher un problème car on tourne en rond et on s'éloigne beaucoup trop.
Gunner67 a écrit:vous cherchiez du mauvais côté or je ne suis pas stupide et je connais très bien la différence entre 150km/h et 120km/h.
ARNAUD a écrit:Vexé? Par quoi?
Tu fais totalement fausse route, mon Snaw.
Comme souvent, lol...
Je me suis juste mordu la langue pendant 5 pages, ça donne des aigreurs, à la longue...
![]()
Pour être honnête, je trouve que Seb a magistralement résumé la situation...
Voir cette merveille de persiflage sarcastique prise à ce point au ras des pâquerettes m'afflige quelque peu...
C rien, hein... Le fossé des générations, certainement...
(en parlant du piston...)Ne cherche pas, et change le.
Comme je te le disais, c'est vraiment le minimum à faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités