sovincelex a écrit:Merci Laurent de me repondre car j'ai l'impression que ma betise a sucité un colloque general au point que tout le monde vient chercher ses reponses sur ma question en oubliant de repondre a la mienne...OUHOU je suis laaaaaaaaaaaaaaa !!!!
je veux bien verifier les fameuses bagues mais ou sont elles ? Sont ce les epaisses rondelles entre les pignons?
Euh, ben excuse moi mais ta dernière intervention tu disais juste que çà serait mieux que tu mette des photos pour illustrer tes propos (et c'est certain que çà serait mieux

) et tu as demandé comment mettre des photos, et Nono t'a donné le lien du tuto expliquant comment mettre des photos, et donc voilà, elles sont ou les photos ???

.
En attendant ben nous on papote et entre nous , oui c'est un peu la "mode" sur Yam2Stroke de "flooder" un peu dans un sujet en le "gonflant" un peu en parlant d'autres trucs dessus.
C'est bien plus agréables que certains autre forums que je fréquente ou en gros dés que le sujet dévie un peu, ou dés qu'un modo se permet de penser que le sujet n'a plus d'intéret ou se permet de penser que la personne a eut la réponse (même si çà n'est pas le cas) hop le sujet est fermé

.
Et puis même si çà fait du coup de gros sujet à lire ou il n'y a peut ètre qu'un tier des messages d'intéressant pour celui qui a créé le sujet, les habitué du topic savent aussi que c'est dans tel sujet qu'il est question aussi de tel autre sujet

...
D'ailleurs, il me semble me souvenir que certaines de sujet "post it" ou certains des tuto sont en fait eux même les suite d'un gros Hors Sujet

.
Et puis d'ailleurs, on est même pas vraiment hors sujet la dedans, car tu en est à démonter ta boite pour voir ce quelle a (et en prendre des photos) et on parle de ce qu'il faut utiliser pour bien démonter et remonter un moteur . Ne me dit pas que çà ne t'intéresse pas

.
Au passage, merci à Hugoain pour le lien avec la photo d'un genre d'arrache roulement quil faut pour sortir les roulements de vilo du vilebrequin, si j'en trouve un à la bonne taille et à un prix correct , et bien je l'achète pour pour la prochaine foi (çà me coutera moins cher en tournevis

).
A+