Sinon , j'ai purgé la pompe a huile par la vis de purge puis après en accélérant, comme tu me l'as dit ( Petits coup de gaz) et en tirant sur le câble de la pompe pour quelle soit en ouverture maxi et au bout de 30 secondes , ça coulait bien par le petit tuyau, donc la je l'ai rebranché sur le carbu....
dans l'ordre, c'est
purger gros toyo+pompe avec vis de purge
demonter bougie
débrancher petit toyo de pipe
accelerer à fond la pompe et donner des coups de kick jusque ça sorte du petit toyo
rebrancher
voilà le systeme de lubrification purgé en entier.
ensuite démarrage et coups d'accel pour la premiere mise en route, pas de ralenti.
ça doit fumer, surtout au début because moteur plein d'huile lors du remontage
ensuite ça doit fumer modérément, voire tres peu.
j'ai mesuré la température du cylindre avec mon Thermo laser et j'ai relevé 83° au cylindre, bon ou pas![]()
![]()
![]()
ça va t'es équipé

ça fait bcp en marche mais à l'arret et de par les temperatures actuelles c'est tres normal.
l'idéal c'est 60, en été c'est pas faisable à mon avis, plutot 70 voire 80.
le moteur est bruyant?
bonne route
