sotir le volant d'allumage

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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 29 Aoû 2009 10:26

Je te remerçie pour tes explications, tout ça est logique et corresponds tout à fait à ma situation. Je te souhaite un bon week end :wink:
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede TOMTOM le 29 Aoû 2009 13:59

phifi a écrit:Dans le même ordre idée, monter un pneu arrière plus gros que celui d'origine qui est en 110x80x18, va allonger ta transmission et donc donner un peu moins de tours lu sur le compte tours.


:shock: heuuuuu les tours lus ne changeront pas..... les tours maxi atteints par contre.... :-\"
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede phifi le 29 Aoû 2009 14:06

:lol: Oui, c'est ce que je voulais dire.
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 30 Aoû 2009 21:21

Avec quoi, je pourrai me faire un joint d'échappement entre cylindre et corps de pot ? car je pense avoir une petite fuite, rien de méchant mais ça me prends la tête. Merci
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede TOMTOM le 30 Aoû 2009 22:46

avec heuuuuuuuuuu.... :idea: un joint d'echappement a 3 ou 4€ chez yam? au moins fini les emmerdes :mrgreen:
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 31 Aoû 2009 8:01

Ok, merci TOMTOM. J'suis vraiment un boulet ](*,) .
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede kristian le 31 Aoû 2009 11:44

TOMTOM a écrit:
phifi a écrit:Dans le même ordre idée, monter un pneu arrière plus gros que celui d'origine qui est en 110x80x18, va allonger ta transmission et donc donner un peu moins de tours lu sur le compte tours.


:shock: heuuuuu les tours lus ne changeront pas..... les tours maxi atteints par contre.... :-\"

si si tomtom.... pour un pneu plus gros, pour une même vitesse donnée qu'avant ton moteur prend moins de tours... c'est comme mettre un psb plus gros
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede TOMTOM le 31 Aoû 2009 13:19

:fume: :boohoo: mais tu rajoute un morceau dans ta phrase, moi non :mrgreen: morceau qui manquait dans l'explication de phifi, donc j'ais completé :mrgreen:

ce que dis phifi, je comprends => si tu change le pneu arriere par un plus gros, le regime moteur ne correspondra plus a celui indiqué par le compte tour

heuuuu bon c'est l'heure de la sieste.... :mrgreen:
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 19 Sep 2009 13:51

Salut, je me suis aperçu que lorsque je démarre mon dtre et que j'enlève le starter, le régime moteur augmente pendant 2 ou 3 secondes puis redescent pour se stabilisé normalement. Quelqu'un aurait il une idée. Je n'ai pas encore fait de réglage carbu depuis que le pseudo mécano de l'ancien proprio lui a réglé #-o sil'on peut dire.
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 23 Sep 2009 20:14

Salut, mon dtre marche terriblement bien en accélération et en pointe de vitesse, j'ai une bougie de la bonne couleur et pourtant elle ne tiens pas le ralenti a froid (enfin au démarrage). Cela pourrait il venir d'un GR trop gros car apparement elle a été préparée par un pro.
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede phifi le 23 Sep 2009 22:07

Oui c'est possible, encore faut il savoir ce qu'il y a comme gicleur dessus et quelle est cette "préparation"...
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede NONO 46 le 23 Sep 2009 22:10

Une prépa Charentaise :-k
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 24 Sep 2009 13:15

en effet je ne connais pas la subtilité de la dite "préparation" :-k :lol: . Je vais regarder aux gicleur car cela m'étonnerai qu'ils soit d'origine. Et pour NONO, ce n'est pas une prépa. Charentaise :mrgreen: , je suis allé cherché cette DTRE dans la Vienne. Mais, je ne suis pas TROP chauvin.
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 03 Oct 2009 18:31

Salut, j'ai une question. Donc j'ai fais 3 trous de 10 dans ma boîte à air et j'ai l'impression que lorsque j'accélère, de l'air est refoulé par ces trous :-k :oops: , de plus je n'arrive pas a avoir un ralenti stable.
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Re: sotir le volant d'allumage

Messagede patherv le 03 Oct 2009 18:55

J'ai omis de dire que j'ai bouché les 3 trous , que j'ai une ligne complète ARROW et que mes gicleurs sont d'origines et propres :-k . Ca fait ch..r. Elle marche bien pourtant et ma bougie est de la bonne couleur ](*,) .
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