FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede phifi le 11 Déc 2010 16:26

Je ne pense pas que ça vienne de ton montage, un truc doit merder soit au niveau de l'arrivée d'essence ou de l'allumage (tu peux très bien avoir une étincelle pas assez puissante par exemple).

Tu peux essayer de mettre environ 1/4 de verre d'essence par le trou de la bougie, puis ensuite d'essayer de démarrer sur béquille et au point mort.
Normalement ça doit démarrer ou tout au moins pétarader.
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 12 Déc 2010 17:29

Merci!! sa a démarré!!!!!!! woa enfin! bon par contre sa fuit toujours a la culasse, je vais racheter un nouveau joint et refaire tout sa... En plus elle tient très bien le ralentit la ptite, nikel!!! Merci pour l'astuce, elle a démarrée au premier coup :shock:
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede phifi le 12 Déc 2010 19:34

:wink: De rien, c'est un truc connu qui dépanne bien.
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 29 Déc 2010 19:13

Bonsoir!

Bon, après changement du joint de culasse j'ai tout remonté et la moto a redémarré (merci phifi pour l'astuce :wink: )
Par contre, comme je suis pas doué j'ai cassé le gicleur qui se visse a coté de la grosse durite d'eau sur la culasse. En fait ce gicleur est à la fin de la durite qui part du carbu.. Je me pose donc cette question: Est ce que je peut boucher le bout de la durite et mettre une vis a la place du gicleur en attendant de recevoir mon nouveau gicleur car yamaha est fermé jusqu'au 3 Janvier? Ceci serait utilisé en tant que solution de "dépannage" en attendant le 3 Janvier d'avoir ma nouvelle pièce. Sinon j'ai pas très bien compris l'utilisation de cette durite?? on m'a dit que sa servait a réchauffer le carbu :shock:
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede phifi le 29 Déc 2010 19:15

Tu peux boucher avec une vis sans arrière pensée et rouler comme ça.
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 29 Déc 2010 19:18

Je bouche le "bloc" ou vient se mettre la grosse durite d'eau sur la culasse avec une vis: OK! Par contre pour la durite qui part du carbu je fais quoi, je la condamne aussi?? Sa ne risque rien pour la moto??
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede phifi le 29 Déc 2010 19:19

Si tu condamne une durite au niveau de la culasse, il faut condamner les 2.
Le carbu peut rester avec les "orifices" de ces durites à l'air libre sans problème.
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 29 Déc 2010 19:22

A ouai carrement ok donc je vire les deux durites, je bouche les deux "trous" au niveau de la culasse et je peut rouler?? Sa va pisser de l'eau tout sa?? Désolé mais je comprend pas du tout a quoi elle servent ces durites!
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 29 Déc 2010 19:28

C'est bon phifi j'ai trouver mes réponses fallait que je cherche un peu mieux! Merci bien pour l'aide!!
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 30 Déc 2010 12:35

Bonjour!
Ayé j'ai roulé 40 bornes avec hier soir, nikel sa tourne comme une horloge. Par contre j'ai l'impression qu'elle a moins de couple qu'avant... Peut etre c'est dû a mon réglage YPVS qui serait mauvais, pourtant j'ai réglé la valve comme c'est indiqué sur le site, avec le touché du doigt. Par contre j'ai le cable 1 quasiment dévissé à fond et le cable 2 vissé à fond, je sais pas si c'est mauvais.. Enfin bon, déja elle marche la titine sa fait bien plaisir, maintenant c'est que du réglage! Vous aurez pas une sorte de "test" pour voir si elle a le réglage optimum? J'ai lu un test avec un foret de 4mm, est ce suffisant? Merci bien
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede koxafr le 30 Déc 2010 13:03

:idea:
La poulie de ta valve doit pouvoir se mettre de deux position différente (losange)
Essaye l'autre position et normalement, les deux vis de réglage des câbles devraient être à peu près au même niveau.
Et le test du foret 4mm c'est quoi? connais pas

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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede hugoain le 30 Déc 2010 13:14

le foret de 4 ces le fameux repére sur la poulie de valve qui correspond a celui sur le cylindre :wink:
dit est redit sur le forum qu'il ne faut pas en tenir compte :roll:
est faire un réglage pot démonter :wink:
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 30 Déc 2010 13:19

lol je savais pas que c'était pas fiable comme test!
Je vais essayé de la tourner la poulie alors et je vous tient au jus, merci des réponses les gars
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede 92dtr125 le 07 Jan 2011 17:19

Bonjour a tous!
Bon j'ai effectué 2 petites modifs:
1/ J'ai enlevé les durites du carbu la comme on avait dit
2/ J'ai tourné la poulie pour avoir les deux cables a peu prêt au même niveau
Maintenant ma moto galère grave à s'allumer (15min a la pousser comme un fou), et au retour elle n'a pas démarrée! Je l'ai poussé pendant une heure sous la pluie super!!
Je voulais donc savoir si c'était un mauvais réglage de la poulie ou bien le truc du carbu car il fait 0°C ces jours ci donc voila! Merci bien!
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Re: FREINS QUI BLOQUENT OU AMORCE??

Messagede phifi le 07 Jan 2011 17:32

La mienne n'a pas non plus les durites sur le carbu, et elle marche normalement même en ce moment.
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