Modérateur: Equipe des modérateurs
dede13 a écrit:donc je commande un jdc pour le 170 chez avs, je demonte la culasse et le dome, surface au 400 sur une vitre, remontage complet avec carlostat +serrage au couple avec une bonne clé berner, mise en route pas de fuite, essais, la temperature est quasi la meme! il reste quoi apres ca?
dede13 a écrit:momort a écrit:J'avais un Dtr de 1988 3bn ( donc pas exactement le même moteur) mais un kit atena 170 avait été monté dessus ( et pour le coup je pense que ça devait être le même que le tien)
Pas de problème de surchauffe... ( Ah mais non... Yavais plus de compteur ni de voyant ... Lol)
Mais elle n'avait pas l'air de chauffer outre mesure
ok momort du coup je vais virer la sonde et le compteur comme ca plus enmerdé avec cette bouillotte!
SEBLOB a écrit:Tu dis oui, mais oui à quoi?
Car un vase rempli au mini et qui aprés "test" est rempli au dessous de la moitié c'est donc pas un vase qui a débordé puisque le trop plein est vachement plus haut que le niveau maxi.
Faudrait se pencher plutot sur la température "réelle" du moteur.
T'as pas un thermomètre qui permet de mesurer des température de presque 100 degrés, histoire de voir ce qu'il trouve par rapport à ta jauge de température
ARNAUD a écrit:dede13 a écrit:donc je commande un jdc pour le 170 chez avs, je demonte la culasse et le dome, surface au 400 sur une vitre, remontage complet avec carlostat +serrage au couple avec une bonne clé berner, mise en route pas de fuite, essais, la temperature est quasi la meme! il reste quoi apres ca?
J'en vois qui suivent pas, lol...
Mais c'est vrai que faire vérifier la planéité de la culasse par un pro ne serait sans doute pas un luxe...
dede13 a écrit:quelle serai le prix de la reparation de la culasse?
phifi a écrit:Donc le vase se remplit en roulant, ce qui veut dire que le radiateur se vide.
Il y a une fuite au niveau du joint de culasse.
dede13 a écrit:salut les gars bon j ai tester la pompe resultat elle debite bien, du coup j ai remplacé le bouchon radiateur par celui du 2 rl
pour voir et essais route en montant 1 km l aiguille temp est presque au rouge! apres descente elle vient au milieu , ares une bonne ligne droite 200M j ai tiré dedans un bon 135 elle est restée stable ensuite monté a fond arrivé chez moi elle etait pas loin du rouge. un peu de ldr remonté dans le bocal je pense normal? voila alors peut etre que c est la culasse qui a un bleme? ou alors un avis des possesseurs de ce kit 170 par rapport a la temp?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités