Je dirai que dans l'ordre des choses, il faut régler le souci de la vis d'air qui n'a pas d'effet.
La vis d'air permettant d'ajuster le gicleur de ralenti qui impacte toutes les plages de régime, il faut commencer par ça.
Tu peux contrôler l'installation de ta vis d'air déjà, au cas où. Voire remonter celle d'origine.
Si ce n'est pas ça, j'aurai tendance à :
- remonter le gicleur de ralenti d'origine
- vérifier le conduit d'air de ralenti
- vérifier le conduit du starter
- en profiter pour vérifier que ta vis de ralenti agit bien sur le boisseau (remettre l'ancienne ?)
En gros, tout nettoyer à la brosse à dent(s) et à l'essence (SP98 si tu as les moyens) ->
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=12328Oui... encore... mais bon, qui n'a jamais roulé avec des gicleurs et quelques outils dans la poche pour pouvoir peaufiner
(essayer de trouver le réglage de ce p**** de carbu...) un carbu sur le bord de la route?