Non mais c 'est bien ce que je te dis, puisque c'est marqué sur le site "pour kit Athéna 170 DTR" il manquerait plus que çà que çà ne soit pas la bonne cage à aiguille

.
Pour le "thermomètre" je trouve juste que c'est en fait incroyablement moins "parlant" que la jauge d'origine, car mine de rien, on ne sait directement PAS qu'elle température indiquée en degrés Celsius est "trop froide", qu'elle température est "la bonne", à partir de qu'elle température c'est trop chaud"..........alors que sur la jauge d'origine, OK on ne te dis pas clairement si ton liquide est a 55.5 degrés C ou bien au contraire 61.8, mais tu vois de suite si l'aiguille est "trop basse", si l'aiguille est dans la position ou elle est 90% du temps, ou bien si l'aiguille est "trop haute".
Genre, perso normalement elle est a 1/4, bloqué dans les bouchons par temps chaud, en plein milieu, et en zone rouge çà m'est arrivé UNE foi, pendant que je faisais un serrage moteur.....
Mais si tu veux absolument rajouter un thermomètre électronique (car pour moi une "jauge de température" ben c'est donc ce qu'il y a d'origine, un peu comme on a une jauge du réservoir sur les bagnoles, et non pas un truc qui t'indique de manière précise qu'il te reste 23.45 Litres........a non 23.44, oh mais zut 23.43 (et encore, je dis çà, si il faut çà existe).
Ben disons que si tu veux virer alors la jauge d'origine, tu peux peut ètre simplement te brancher sur la sonde d'origine, ou bien la virer pour y visser une sonde spécifique au thermomètre électronique.
Sinon, sur celui que tu met en photo, y'a donc un support de sonde a brancher sur la durite qui sort de la culasse, faut juste que çà soit le bon diamètre.