Julien18 a écrit:sa y est tout est remonté ou presque (j'ai pas remis les carter) et en plus sa petteeeeeee
par contre j'ai un problème de chauffe... la température monte au taquet.. pas normal...
mais je crois savoir d'où sa viens... comme un âne j'ai rempli de liquide de refroidissement en 2 fois, je me suis arrêté entre temps et je croit bien que j'en ai mi vachement trop..... c'est bien 2 litres qu'on doit mettre dedans en tout (vase et radiateur?? parce que moi je croit bien je je suis plus près des 3 voir 4 litres .. donc demain je revidange et je fais sa dans les règles.... andouille que je suis..
Ben s'il y a bien entendu une certaine capacité du circuit de refroidissement dans la pratique il n'empèche que le radiateur se remplie à ras bord et que le vase d'expansion jusqu'a niveau maxi.
Bref de là à balancer 3 à 4 litres dans le circuit franchement je vois pas ou ils vont, parce que déja avec 1 litre et demi çà déborde

( le circuit du 4FU contient au total, 1.05 litres et celui des DTR/RE 0.92 litres)
A+