Salut a tous !
Je reviens au nouvelles
J'ai fini mon rodage depuis quelques temps, la moto marche super bien, vitesse de pointe de 130 Km/h a 10500tr/m
J'en suis trop comptent du pur bonheur, vivement l'été !!
Je me suis aperçu lorsque j'avais démonté mon pot qu'il a était ressouder de la même manière que l'on le débride sur le forum donc impec!
J'ai donc également débrider la valve.
J'ai acheter une 2eme TDR pour prendre des pièces (200€

) c'est un retour de vole. Elle tourne seule le neiman avant est cassé ainsi que 2 cache avant. J'en est profiter pour récupérer les autres neiman de Selle, réservoir et porte casque pour avoir une seule clef.
J'ai changer mon robinet d'essence qui fuyait en réserve et mon amortisseur qui était complètement nase.
Je sais pas encore si je vais la revendre en l'état ou en pièces détachés?
Les prochaines étapes sur titine espèrent avant l'été,
- Roulement de fourche (priorité)
- Peinture Complète (carénages, pots, guidon)
- Pignon 1 dent supplémentaire
- Boite a clappé carbone.
- Feux xénon (sa sera la cerise sur le steak haché)

Questions les yam2strokien !
- Sur ma moto j'ai débrider la valve en faisant le réglage des câbles, mais je m'aperçois qu'un câble et vissé a fond et l'autre dévissé a fond. Es ce normal ??? (a l'intérieure le réglage de la valve en passant le doigt et nickel)
- Ques ce que vous en pensé pour le pignon et clappé ? Sa vaut le coup ?
- Pour l'autre moto je voudrais savoir ou es ce que je pourrais trouver un schémas électrique détaillé pour faire sauté le neiman avant qui est cassé et le remplacer par pourquoi pas un simple interrupteur.
- Dernière, si vous vous rappelé j'ai eu des problèmes avec mon bouchon d'huile, alors je regarde le bouchon de l'autre moto, et je vois que le trou n'est pour moi pas au bon endroit. J'ai fait un petit dessin pour que sa soit plus simple, mais pour moi le trou ce situe au niveau du point rouge pourquoi n'est t-il pas au milieu ce qui parait logique???
Merci a tous et au forum, bonne route