Bon parfois je ferai mieux d'aller me coucher plutôt que de toucher a la moto
J'ai démonté le carburateur, les gicleurs sont ok ( 270 & 25) , l'aiguille est bien au 4eme cran mais le niveau de cuve était a environ 19/20mm je l'ai donc réglé a 16mm .
Ensuite je démonté la pipe d'admission pour changer le joint car je ne l'avais pas fait lors de la réfection du HM . J'ai vérifié la boite a clapets qui me semble ok mais lors du remontage j'ai cassé un boulon qui fixe la pipe sur le bloc

mauvaise manip avec ma clé dynamométrique.
J'ai réglé la base vis air du ralenti a - 2 tours , essayé de régler le ralenti mais très difficile ... il me semble que cela change tout le temp et lorsque je roule la moto ne réponds plus correctement de façons aléatoire .
Je suis perdu

; Est-ce du a une prise d' air a cause du boulon cassé ou d'un mauvais réglage du niveau de cuve ou les deux ?
Du coup terminé pour ce soir ...