coupure moteur en 6eme

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coupure moteur en 6eme

Messagede carnel le 29 Jan 2008 16:32

bonjour a tous
voila mon probleme j ai une tdr de avril 2000 débridée échappement : lorsque que je à 9500 tr j'ai une coupure moteur et ça revient...
Pouvez vous m'aider, d'avance merci
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Re: coupure moteur en 6eme

Messagede koxafr le 29 Jan 2008 18:15

Bonsoir, bienvenue

Trop pauvre... :?: :idea: visse ta vis de richesse sur le carbu d'un demi tour et retestes
:arrow: Si ca persiste, fais un arret carbu et montre nous la couleure de ta bougie.

@+ 8)
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Re: coupure moteur en 6eme

Messagede TOMTOM le 29 Jan 2008 18:28

coupure a 9500tr, mais coupure longue? genre beuuuuuu et ca revient?
ca le fait tout le temps ?
seulement en fond de 6?
nombre de km?
quel entretien niveau moteur?

voila pour commencer a cerner ton probleme :mrgreen:
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Re: coupure moteur en 6eme

Messagede carnel le 29 Jan 2008 19:50

bonjour tomtom voici pour repodre a tes questions
oui cela le fait tout le temps aussi bien en 6eme que quand je pousse les rapports et arriver au dessus des 9500 tours
j ai une coupure longue et sa repart pour les kms elle a 10000km et segmentation refaite je l ai acheter comme cela
j espere t avoir tout dit
encore merci
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Re: coupure moteur en 6eme

Messagede drspock le 29 Jan 2008 22:05

Bonsoir, il faudrait une photo de ta bougie.

Sur ma dtlc j'avais ce probleme, et en diminuant le gicleur principal je l'avais résolu, parfois tu peux le voir à la sortie de ton pot, si c'est gris clair et sec c'est que tu es trop pauvre, si c'est noir et gras tu es trop riche, mais la bougie est plus sure pour le savoir.
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Re: coupure moteur en 6eme

Messagede phifi le 29 Jan 2008 22:58

Je dirais la même chose: diminue le gicleur principal !!
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Re: coupure moteur en 6eme

Messagede kristian le 30 Jan 2008 0:20

phifi a écrit:Je dirais la même chose: diminue le gicleur principal !!

J'avais le même souci après montage du dep et des modifs de l'admission...
j'ai ouvert un peu la botre à air en y mettant du carton... ça marchait un peu mieux.... j'ai ouvert un peu plus ça marchait encore mieux. j'ai refermé, viré le manchon et ça marche encore mieux... donc pour moi j'tais bien trop riche.
Avant de m'attaquer au gicleur, je vais faire la modif de phiphi sur le manchon (je galère pour trouver du pvc de 40 en récup) je ois ce qu ça donne et ensuite j'attaque le réglage via le gicleur
...
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