alekos a écrit:j ai lu egalement qu il existe 2 type de pot rafal.. cartouche carbone et l autre ...
ensuite qui existe egalement 2modele..un plus ancien..qui marche du tonnerre pour la lightburner
aurai je heriter de celuila...je le pense...
car mon silencieux d origine;. en comparaison.. c de la gnognotte...

Normalement il n'y a pas de pot Rafal mais que des silencieux.
Et comme le dit Phifi il n'y a pas de silenceius Rafal pour DTR ou TDR il sont simplement adaptables à toutes les 125 moyennant quelques bricolages.
La plupart du temps il faut récupérer le tube de fuite qui va au pot de détente du silencieux d'origine et essayer les différentes bagues d'adaptations fournies avec le silenbcieux Rafal pour que çà se monte.
Et comme dit en fait la marque dépend juste de l'autocollant qu'il y a dessu et donc y'a les même en CRD et peut ètre que d'autres peuvent apparaitre aussi

.
Dispo en finition carbone ou alu, mais à part le tube totu les reste justement est de finition pourie. A peine installé sur mon ancienne DTR que le bout du silencieux et la patte de fixation commençaient à rouiller

.
Niveau perfs çà apporte rien mais par contre le bruit est bien plus agréable qu'avec le silencieux d'origine.
A+