Merci pour vos reponse
Alors je vais vous repondre dans l ordre:
NONO 46 a écrit:en cherchant un peu tu aurais trouvé çà, tout est clairement expliqué par notre " maître es/ carbu "
j ai bien lu ce tuto qui pour vous peut paraitre simple mais pour etre honnete la derniere fois que j ai vu un moteur demonté j avais 14 ans (donc ca fait....aie ...24ans). j aurai bien voulu un tuto special alzheimer qui a deux main gauches.
TOMTOM a écrit:tu as quel passé niveau trifouillage de gicleur? (toi ou un autre...) quel taille actuellement?
pour tester, tu peux legerement entrouvrir la boite a air,
essaye ca et on voit selon les resultats
d apres le vendeur tout est d origine sur mon TDR mais j ai pas demonté le carbu pour l instant (la peur de faire des conneries...he oui les vieux sont lache
)
j ai test le truc du carton : c est a peine mieu mais sans plus
drspock a écrit:Pour info, après une préparation moteur et vidage du pot sur mon mtx, je suis revenu au gicleur d'origine pour avoir une couleur de bougie parfaite. juste pour dire que moteur débridé, préparé ne signifie pas forcément gicleur plus gros.
mon pot est d origine donc bridé