Je suis possesseur d'une DTX (débridée avec pot et 18000km au compteur, je ne la menage pas mais toutes les revisions sont effectuées) et j ai eu un probleme hier soir sur l autoroute...
J ai parcouru une cinquantaine de kilometres lorsque tout a coup j ai entendu un gros bruit de grincement sur la partie droite du moteur...
La moto a commencé a faire des acoups et j ai tout de suite pensé a une amorce de serrage...
J'ai debrayé instantanément et le bruit s'est arrété, je me suis mis sur la voie d arret d urgence en roue libre et j ai rembrayé "pour voir" a 60 environ...
pas de blemes.
je continue ma route tranquillement a 90, il me restait une quinzaine de kilometres a faire.
sans problemes.
Sauf, une fois arrivé a un rond point, je descends les rapports "6, 5, 4 et... point mort."
Impossible de passer la troisieme. (ni la seconde et ni premiere )
Ca reste desesperement au point mort avec la particularité d'avoir le selecteur qui ne va pas jusqu en bas. (genre mi course et c'est dur )
La moto fonctionne impeccablement mis a part les demarrages en 4eme

Est ce que ma boite est morte? :/
J'ai tenté de m'y mettre et j avoue que je suis un peu perdu.
le niveau d huile était bon, j ai quand meme fait la vidange et j ai pu voir de la limaille

Ensuite, j'ai tenté de desserrer ces putains de vis pour acceder à la boite mais c'est vraiment de la merde.
j'ai impacté et tout, rien n'y fait, je suis en train de les bousiller.
ca veut pas venir.
ca va finir a la dremel

C'est quoi à votre avis?
Merci de votre aide