Problème carbu

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Problème carbu

Messagede Francis_57 le 13 Avr 2004 14:44

Bonjours a tous j'ai un petit ou un gros problème et je ne m'y connaît pas trop en mécanique,j'ai laisser ma tdr 6 mois au garage avec le robinet d'essence ouvert, et en voulant rememettre tous ça en route y a petite fuite de ce robinet et quand je démare le moteur reste a 4 ou 5000 tour il faut que je joue du starer pour refaire redescendre les tours ,les joints du robinet ce change t-il ? et pour le carbu faut-il en racheter un ou le démonter pour changer des pièces comme le pointeau ou le flotteur ? L'essence est elle aussi corrosif que ça? Merci de bien vouloir me donner votre avis. @+
Dernière édition par Francis_57 le 03 Sep 2015 0:38, édité 2 fois.
Francis_57
 

Messagede phifi le 13 Avr 2004 23:40

Le carbu n'est pas à changer mais à démonter pour un bon nettoyage!
Pour le robinet, si la fuite est au niveau du réservoir (donc au dessus du robinet) tu le démontes et tuchanges le joint; sinon tu changes le robinet complet.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 0:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Francis_57 le 14 Avr 2004 16:15

Ok, je vais voir tous ça se week-end, la fuite est sur le robinet en lui même c'est lorsque l'on tourne celui ci ,mais bon si il n'y a que cela a changer c'est pas trop grave , Merci @+.
Francis.
Francis_57
 


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités