Utilisation du 6e rapport

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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede drspock le 01 Mar 2009 18:28

oui c'est les premiers symptomes, apres c'est le ralenti qui devient incontrolable, et apres le moteur s'emballe et serre, tu as bien fait de pas insister, heureusement il se change par l'exterieur sur vos engins, ça c'est une bonne chose.
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 01 Mar 2009 18:29

Super ! :evil: et le roulement, tant qu'on y est - comment être sur qu'il est encore bon ?
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede phifi le 01 Mar 2009 18:31

Ben changes vite le spy, ..ça t'évitera que le roulement en prenne vite un coup !
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 01 Mar 2009 18:33

Ok :mrgreen: merci les gars, ca c'est de la reponse rapide ! :D
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede .MaT. le 01 Mar 2009 20:07

ah, oui j'avais eu la méme chose, méme symptome :?
mais moi j'avais roulé un moment comme ça :oops:
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 05 Mar 2009 18:49

Je n'ai pas encore reçu le SPY commandé, mais j'aimerais fabriquer un arrache volant comme le modèle de la photo (pris sur le forum, section avance de l'allumage).
Image

:arrow: Toutefois, étant actuellement sur mon lieu de travail (donc loin de ma chère et fougueuse DTRE), pouvez-vous me donner les cotes (la distance entre les 3 trous pour les vis qui se vissent sur le volant), ainsi que le diamètre des dites vis :mrgreen:

Merci par avance.
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede phifi le 05 Mar 2009 18:52

Je regarderais, ..mais déjà il y a bien longtemps que je ne la retrouve plus cette arrache.
Je sais que les vis sont des M8, ..mais pour l'entraxe c'est autre chose.
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 05 Mar 2009 19:16

Bo, c'est pas extremement grave, c'était juste pour m'avancer un peu .... mais je démonterais mon carter ce soir pour voir. :wink: Merci quand même.
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 08 Mar 2009 21:57

J'ai donc fais un arrache "maison" comme celui de Phifi (51mm d' entre axe pour les trois vis M8), et retiré le SPY défectueux.
:shock: Ben en fait il est "sec", tout micro-fissuré - je n'ai toujours pas reçu les SPY neufs.
J'ai bien envie de changer en même temps le deuxième, car même s'il baigne dans l'huile, il doit être dans un triste état, non ?
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede phifi le 08 Mar 2009 23:09

Pourquoi pas, car c'est sur que l'autre n'est surement pas très loin...

:lol: Mais ne casse pas ta cloche d'embrayage !!
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 08 Mar 2009 23:12

Bon sang ! je peux te dire que j'y pense !
Je vais me faire la pince qui va bien :wink:
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 26 Sep 2009 20:56

Depuis le message ci-dessus, j'ai donc remplacé le 2e spy, j'ai monté un cylindre d'origine neuf (bonne affaire sur Leboncoin) avec un forgé Technium, puis fais mon rodage (beaucoup trop riche) sans problèmes ...j'ai dû faire 2000 km depuis (soit 19900 Km au total à ce jour).

Mon petit soucis, c'est qu'au fil du temps le réglage est de plus en plus riche.
Je suis repassé du GP 280 au 270, puis quelques temps plus tard à 260, et aujourd'hui j'ai carrement été obligé de passer au 250 et de baisser l'aiguille d'un cran et c'est encore un peu riche en haut (pourtant au mois d'aout, j'étais un peu riche mais je pouvais rouler presque normalement).

Je préfère ça plutot que le contraire, mais j'aimerais bien connaitre l'explication, d'autant que les perfs sont toujours bonnes !
Si vous avez une petite idée .... pasque mon dernier gicleur est un 240 :mrgreen:
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede phifi le 26 Sep 2009 21:49

ça ne serait pas un truc tout con du style gicleur d'air bouché, ou partiellement bouché ?
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede PHILARTIS le 26 Sep 2009 22:01

:| Pas con ça - demain je démonte pour voir - je sais pas si c'est l'age, mais je suis de moins en moins euphorique à l'idée de devoir remettre en pieces mon carbu :-\" faut dire que j'en ai soupé des montages/démontages du 34 .... j'ai laissé tomber =D< =D< =D<
:idea: D'ailleurs j'en profite pour passer une petite annonce :
Carbu de 34 KEIHIN avec toute une panoplie de gicleurs pour pas cher (votre prix est le mien - sous reseves quand même que Phifi ne veuille pas le récuperer).
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Re: Utilisation du 6e rapport

Messagede phifi le 26 Sep 2009 22:12

Quand je parle du gicleur d'air, je veux dire le conduit qui amène l'air au puits d'aiguille (car le gicleur interne est indémontable)

Visible ici (au niveau de la durite de droite):
Image

Et là:
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