](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'ai suivi les conseils de phiphi suite à son pré-régalge lors de sa visite chez moi.
il m'avait dit "tu baisses l'aiguille de 2 et tu mets moins 10 en gicleur... ou -20 au GP et -1 à l'aiguille. chose faite avec la première solution.
ça marche mieux mais c'est pas encore ça. Du coup j'ai ré-ouvert un peu la boite à air pour voir.... je reprends 12000 en 1 à 4 après ça recommence à flancher ( très mauvaise 6ème ). J'ouvre un peu plus, je retrouve mes + de 12000 de 1 à 4, mais pas en 5 et en 6 je bloque le compteur. je me dis ouvre encore un peu pour tes 12000 en 5. bha ça marche moins bien... je mets un coup de starter et ça marche mieux... il faut vraiment trouver le bon compromis, trop riche ça ne marche pas, trop pauvre ça ne marche pas terrible non plus. du coup je vais remettre encore -10 en GP et si il faut j'affinerai en faisant des trous dans la boite à air car c'est galère les changements de GP... autant l'aiguille ça va vite et c'est facile autant, le GP.... l'idéal serait de sortir le carbu à chaque fois.
autre bizarerie, mon ralenti est space. quand je relache l'accélérateur, mon régime ne redescend pas au régime de ralenti mais bloque vers 4000, ou 3000 y reste quelques secondes (jusque 30 au moins parfois)et fini par redescendre. à quoi cela peut-il etre dû? c'est un peu chaud car quand je deccelère, finalement je ne me retrouve pas avec un ferin moteur car la moto est toujours entrainée....