help

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

help

Messagede erty5 le 17 Avr 2004 0:12

alors voila avant de poser ma question je tiens à dire que g deja fait les archives mais c pas clair: pour regler l'ypvs sur un tdr on aligne le secteur de commande sur le trou de gauche (comme sur la photofourni dans les explications du site) ou celui de droite? je prefere redemmander car g lu des contadictions dans les archives du genre que le modele du moteur a prendre en consideration etait celui de la cg alors quedans l'explication du reglage de l'ypvs il faut regarder ce qu'il y a sur le moteur donc là je suis un peu perdu! alors j'aligne sur le gauche ou le droite. merci pour vos réponses. c'est un tdr 99 4fu sur moulin.
Dernière édition par erty5 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
erty5
 
Messages: 8
Inscription: 08 Sep 2003 16:49

Messagede wismergor le 17 Avr 2004 7:33

Pour faire simple, lorsque la poignée des gaz est a fond, ta vavle doit etre completement ouverte. Donc il faut la regler en consequence (si ce n'est pas deja fait)
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2976
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

ok mais

Messagede erty5 le 17 Avr 2004 17:42

j'aurais voulu quelquechose de plus simple ; j'aligne sur celui de gauche ou celui de droite? merci
Dernière édition par erty5 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
erty5
 
Messages: 8
Inscription: 08 Sep 2003 16:49

Messagede InexTenZa le 17 Avr 2004 18:18

pas pigé ton histoire de trou.
Quand j'avais un doute, je mettais le contact (sans démarer), et regardais comment évoluait la soupape. Si le plein passe du coté du cylindre: ce n'est pas bon, puisqu'il empiete alors sur la course du piston.

Voilou ;)
PS: le "4FU" que tu as vu, ne correspond à la série de la pièce, pas du moteur entier. En l'occurence, la série du cylindre, une des pièces qui n'a jamais évolué. Le type de ta moto doit être 5AE (voir sur la carte grise)
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités