Salut
Oui, effectivement, il n'y a pas de purge sur certaines fourches...

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Si tu ne veux pas percer pour y mettre des bouchons de purge, il faut que tu démontes chaque tube..
-calage de la moto (roue avant décollée)
-démontage de la roue >>attention aux entre-toises et entraineur de compteur, étrier de frein, garde boue, guidon....
-débloques tes bouchons tant qu'ils sont encore maintenus par les T de fourche, (vérifie que le T sup. ne "coince pas ce bouchon...

)
-Tu desserres tes T sup et inf.et tu sors tes tubes par le bas
--sans comprimer le tube, tu enlèves le bouchon en le maitenant (le ressort pousse un peu..)
-récupères : le joint torique, le tube entre-toise, la rondelle siège du ressort et le ressort..
-et là, tu retournes le tube en pompant pour bien vider l'huile..
- tu remontes dans l'ordre inverse.tu remets 403 cm3 d'huile par éléments (sae 15 de pref.)
-repose le bouchon en comprimant le ressort (sans comprimer la fourche>>>huile sur les godasses...

)
-remontage sur la moto dans l'ordre inverse..avec les couples qui vont bien
-bridage des tubes T sup:2,3 T inf. : 3,8
-bouchons : 2,3
-guidon : 2,3
et puis le reste.. profites pour bien graisser ton axe de roue, ainsi que l'entraineur de compteur
important, serres au couple ton axe de roue : 5,8 et les vis de bridage de cet axe : 2,0
Voli....bon courage.. au fait, tant que tu as le tube dans les mains, change les spis..

c'était le but
