Divers problèmes 125 TDR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Divers problèmes 125 TDR

Messagede macafifi le 02 Avr 2008 11:03

Bonjour,
Heureux acquéreur d'une 125 TDR de 1995 depuis ce week-end, j'ai quelques problèmes suivants :
- la selle est bloqué (la serrure ne fonctionne plus). Comment faire pour enlever la selle ?
- au-delà de 9000tr/mn, l'aiguille du compte-tours décroche et descend vers les 12000tr/mn ou plus ! Le compte-tour est-il cassé ou s'agit-il d'un problème de connexion ?
- enfin, au ralenti ou lorsque je freine, la lumière des phares est bien plus forte que lorsque je monte dans les tours (eh oui, c'est bizarre) ! Vous avez une idée du pourquoi ?
Merci par avance pour vos réponses
JB
Dernière édition par macafifi le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
macafifi
 
Messages: 4
Inscription: 02 Avr 2008 10:54
Motos: 125 TDR

Re: Divers problèmes 125 TDR

Messagede Powercket le 02 Avr 2008 12:13

Bienvenue à toi :wink:

macafifi a écrit:- au-delà de 9000tr/mn, l'aiguille du compte-tours décroche et descend vers les 12000tr/mn ou plus ! Le compte-tour est-il cassé ou s'agit-il d'un problème de connexion ?
- enfin, au ralenti ou lorsque je freine, la lumière des phares est bien plus forte que lorsque je monte dans les tours (eh oui, c'est bizarre) ! Vous avez une idée du pourquoi ?

Ces 2 problèmes ma font penser à un problème de régulateur de tension HS

ceci-dit pour le phénomène au freinage, mon TZR faisait la même chose quand la batterie était vide, après une bonne charge tout est revenu normal.
commencer par çà :wink:
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités