bas moteur

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

bas moteur

Messagede e30cab le 05 Avr 2008 21:08

Bonsoir les bas moteur de 125 tdr sont ils tous identiques ou bien il y a des variantes selon les annees ,j'ai remarque que sur le mien qui est de 2000 le kick est supprimé il y a une pastille a la place
y a t'il eu d'autres modifs interne car on me propose un bas moteur pareil sans le kick ,mais aussi sans les peripheriques a savoir cylidre piston allumage pompe a huile donc je ne voudrais pas faire de boulettes et que ne puisse pas avec 2 en faire 1 qui fonctionne en ne reprennant que les pieces de mon moteur qui manquent sur l'autre :lol:
y a t'il des series de numeros de moteur qui indiqueraient les changements (avant tel numero montage X apres montage Y )
merci et bonne soiree :dance:
Dernière édition par e30cab le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
e30cab
 
Messages: 56
Inscription: 01 Avr 2008 17:51
Localisation: mandres les roses
Motos: kawasaki drifter 800, ,dniepr 650 side

Re: bas moteur

Messagede kenny le 05 Avr 2008 23:57

Le kick aucun TDR apres 1994 (pas sur) ne l'as, avec le carde deltabox ca ne passe pas.

Pour le bas moteur tu peut quasiment mettre ce que tu veut sauf au niveau de l'alternateur, mais tant que ca reste du TDR avec demarreur electrique d'origine y'a pas de probleme je pense.
Pour les renseignemùents gravé sur le bas moteur il y a bien des truc gravé dessus en fonction du moteur, au pire tu aura un moteur 4FU ou 5AE si le bloc provient d'un TDR.
Image
GSI16V - OPC - TDR moteur 3MB - SV650S
kenny
 
Messages: 247
Inscription: 03 Déc 2006 20:48
Localisation: Aisne


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités