pour l instant elle a l air de tourner rond
un petit souci quand même, le témoin de température reste allumé
comme c est un cylindre et culasse de light burner
la cosse de branchement est ronde est sur les dernier dtr elle est plate
j ai rajouter un boue de fille pour faire la jonction mais vue quel rester allumé je les enlever pour plaquer directement la cosse plate est la pareil elle reste allumer j en déduit que la sonde est kapout
mais est se qu une sonde peut s abîmer , elle doit avoir 16 ans , je crois avoir entendu sur se forum quel non pas de joint , je vais récupérer la sonde d origine pour la monter dessus
j ai fait un petit boue de route sans dépasser les 4000 trs minutes ,mais comme il me faut la régler niveaux carburation
je veut que cet sonde fonctionne car déjà qu il n y a pas de conte tours
j ai reçus les gicleurs de 220 et 230 je vais pour monter mon gicleur de 230 est la surprise mon gicleur de 210 est plus gros que le 230 , donc gicleur aléser pas pratique pour s avoir quel taille il fait
bon je les laisser dessus est j ai monter le gicleur de ralentie de 17.5 a 20 avec l aiguille sur le dernier cran du bas comme il étais ( aiguille a 3 crans )demain je vais finioler tout sa , une autre surprise les feux s allumer automatiquement a la mise de contacte , il me faudrai regarder une dtr de 2004 ou plus non bricoler car la les vis étais monter aux bonheur la chance , peut être a l occasion du sortie