retour de flamme au carbu

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retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 17 Mai 2008 21:24

bon c'est pas pour une yam :roll:
mais une brave honda mtx :oops: :oops:
se soir je part faire un tour en insistant elle se met a ratatouiller .
je vérifie les clapet :P
j'essaye une autre BAC idem .
donc je démonte le manchon en caoutchout qui relie le carbu au filtre en jouant des gaz j'ai des flamme qui revienne au carbu :? :?
est-ce un probléme d'allumage :?: :?:
boitier CDI :?: :?: qui fait n'importe quoi :?: :?:
merci de votre aide [-o>
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede Toopack le 17 Mai 2008 21:38

possible trop d'avance
et trop de richesse #-o
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 17 Mai 2008 21:50

je pense au CDI :idea:
depuis quelque temps parfois elle marche/ au bout d'un certaint temps elle ratatouillait a régime moyen haut .
surtout sur des trajet un peut long .
j'ai vérifier le carbu tout a l'air normal
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede phifi le 17 Mai 2008 22:06

Problème d'avance c'est sur, ...et si la gestion de l'avance se fait par le cdi alors c'est possible que ça soit ça !
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 17 Mai 2008 22:14

merci de ta répose :wink:
sur ces moulin tu a un capteur sur le volant moteur est cela part au cdi qui fait varier l'avance entre 19 degré ralentit est 14 degré régime maxi .
bon j'en ai de rechange 8)
j'essayerai demain matin surtout qu'il y a une ballade dans le 69 :mrgreen:
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede M.King le 17 Mai 2008 22:25

:shock: Des flammes? Je savais pas qu'honda faisait des dragsters :lol:

Ben j'espère que c'est ça, sinon t'as une clavette, un truc comme ça sur ta mtx? Car des fois ça casse et se décale :idea:

En tous cas j'espère que ce sera réparé demain :)
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 17 Mai 2008 22:53

le service réparation va se mettre en route demain matin au chant du coq :lol:
si c'est le cdi vu le nombre dépave que j'ai a la maison :lol:
je vais bien arriver a en trouver un .
en fait j'en ai 3 8)
oui effectivement il y a une clavette je regarderai j'ai l'arrache volant facile :boohoo:
mais je pense au cdi ou un mauvais contact dans le circuit .
faut dire quelle est pas toute jeune la brééélle :lol:
24 bougie en décembre :bierre:
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede drspock le 18 Mai 2008 16:13

Mais tu as déjà remonté ou c'est une autre mtx? je ne comprends plus rien.

En tous cas fais gaffe à l'histoire de la clavette, le 200 que j'ai failli acheter avait eu une casse de clavette, et le piston était presque perçé, mais je suppose que le volant avait été mal sérré, moi je le serre à la clé à chocs, (petit modèle réglage à 4 sous 8 bars), je peut t'affirmer que quand je veux l'extraire, l'arrache volant de booster a bcp de mal; et quand il se décolle il vaut mieux prendre ses distances, ça claque et il s'ejecte.
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 18 Mai 2008 23:31

drspock a écrit:Mais tu as déjà remonté ou c'est une autre mtx? je ne comprends plus rien.

En tous cas fais gaffe à l'histoire de la clavette, le 200 que j'ai failli acheter avait eu une casse de clavette, et le piston était presque perçé, mais je suppose que le volant avait été mal sérré, moi je le serre à la clé à chocs, (petit modèle réglage à 4 sous 8 bars), je peut t'affirmer que quand je veux l'extraire, l'arrache volant de booster a bcp de mal; et quand il se décolle il vaut mieux prendre ses distances, ça claque et il s'ejecte.

c'est celui de la MBX que j'ai pris :wink:
elle marche mieux le mien devait avoir un probléme .
moi aussi je serre a la clée a choc :idea:
d'ailleur celle que j'ai faut faire gaffe avec les écrou de roue de voiture elle a vite fait de les casser :^o
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede drspock le 18 Mai 2008 23:37

Tu as le gros modele de clé , c'est un peu gros :mrgreen:

J'ai celle ci:

Image

par contre pour les voitures, les ecrous de poulie de vilo je veux bien une grosse, la misere j'en ai chié sur le scenic, obligé de chauffer la poulie :evil:
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 19 Mai 2008 10:55

ma clée a choc c'est une ingersoll-rand 2135 qti .
c'est une petite carré de 1/2 mais c'est un modéle pro extrémemant performant dans le commerce cela vaut environ 300 euro je l'ai eu sur ebay a 117 .
avant j'avais une clée made in taiwan la différence c'est comme si tu passe d'un mono 4 temps 125cm3 a un 125 de cross de 40 ch :lol:
pour info ingersoll fabrique les outil pneumatique pour FACOM :wink:
sinon j'ai une grosse 3/4 facom nk1100 celle la je l'ai eu d'occase .
se matériel me sert car je touche souvent a la méca agri ou les boulon sont gros est souvent rouillé :mrgreen:
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede drspock le 19 Mai 2008 12:08

Ok, donc moi j'ai le modele made in taiwan... suffisant pour le vilo de mtx, insuffisant pour le vilo de scenic 1.9l dti...
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Re: retour de flamme au carbu

Messagede hugoain le 19 Mai 2008 12:31

oui cela suffit :D
pour la méca voiture également méme si cela ne vient pas a bout de tout cela rend bien des service :)
c'est la méme que toi que j'avais sauf qu'elle avait moins de déco rouge dessus :lol:
pour les roue de voiture elle allais bien
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